Pega Sales Automation hero

Vendez de façon plus intelligente À chaque étape.

« [Pega] donne aux managers la possibilité de discuter directement avec un agent spécifique d'une opportunité qui s'offre à eux. »
circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle
Sales Dashboards

Identifiez les potentiels de bénéfice cachés grâce à
Intelligence artificielle

Des analyses des ventes et des modèles d'IA classent les prospects et les leads les plus susceptibles d'aboutir. Ils suggèrent également de façon proactive des offres et des actions adaptées à vos clients et à vos collaborateurs afin d'établir, déployer et conclure de nouveaux pipelines d'opportunités.

Sales Automation Outlook Integration

Des contacts rapides
Calendrier Outlook™ et intégration e-mail

Planifiez des réunions et envoyez des e-mails tandis que le système enregistre automatiquement ces activités sous la forme de leads, d’opportunités et d’écritures comptables. Les modèles d’intelligence artificielle évaluent par la suite les réponses de vos prospects et de vos clients pour vous suggérer de manière continue des moyens d’améliorer leur expérience.

SA Analysis

Une qualification optimisée
Outils intelligents de vente

Nos modèles commerciaux intuitifs par étapes accompagnent vos vendeurs à travers les étapes requises tout en affichant des données concernant vos prospects et vos clients issues de vos systèmes marketing, dédiés au service client et d’entreprise. Nos modèles personnalisables sont préconfigurés pour les secteurs de l’assurance, des services financiers et de la santé.

SA Mobile

Des ventes partout dans le monde grâce à des 
Applications de vente mobiles

Réunissez et consignez rapidement des synthèses d’activités, des prévisions et des plans de clôture, tout en étudiant les Next-Best-Actions (actions les plus adaptées) et les meilleures offres sur votre mobile. Les fonctionnalités en ligne et hors ligne disponibles sur les appareils iOS et Android garantissent la continuité de vos opérations 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an.

LinkedIn Navigator

Une efficacité accrue grâce à des 
Outils de productivité

Personnalisez vos e-mails en segmentant et en ciblant vos clients et prospects, et en entretenant vos relations avec ces derniers. Réunissez et envoyez du contenu via la base intégrée de connaissances commerciales qui vous permet d’accéder à des recommandations concernant la Next-Best-Action (action la plus adaptée) et les meilleures offres.

SA Dashboard

Prévoyez les tendances de votre activité à l'aide de
Tableaux de bord boostés à l’intelligence artificielle

Faites votre choix parmi 40 tableaux de bord préconfigurés ou concevez votre propre tableau de bord pour garder le contrôle sur les évolutions de vos prévisions, les comptes les plus actifs et les performances de vos commerciaux. Nos tableaux de bord intégrant un moteur d’intelligence artificielle confirment la fiabilité de vos prévisions, génèrent des scores de classement pour vos leads et proposent des offres et actions personnalisées à chacun de vos commerciaux.

Autres fonctionnalités du produit :

Ajoutez, modifiez ou supprimez des contacts, associez-les à des leads et à des opportunités client, consultez vos produits/services actuels et les opportunités et leads associés, visualisez l’activité d’un compte : e-mails, rendez-vous, publications sur les réseaux sociaux, etc.

Importez des leads à partir de vos systèmes marketing ou créez des leads, puis affectez-les à votre vendeur le plus compétent, classez vos leads et suggérez la Next-Best-Action (action la plus adaptée), définissez et imposez des étapes de qualification pour vos leads afin de vous assurer que vos opportunités sont pertinentes et que votre pipeline est fiable.

Soumettez, vérifiez et consultez une synthèse de vos prévisions par secteur géographique ou unité opérationnelle, ou encore pour vos commerciaux internes et partenaires. Visualisez instantanément les évolutions et passez en revue vos plans de clôture ainsi que vos scénarios de clôture hebdomadaires. Le moteur d’intelligence artificielle intégré confirme la fiabilité de vos prévisions et suggère la Next-Best-Action (action la plus adaptée) pour vous permettre de mettre à profit vos opportunités.

Créez et gérez les secteurs géographiques confiés à vos équipes internes et partenaires, définissez et attribuez des autorisations d’accès granulaires à des individus ou à des groupes d’utilisateurs qui leur permettent de créer, de consulter et de mettre à jour des objets spécifiques au sein de leur système, actualisez les profils de vos partenaires et gérez les règles concernant la déclaration des contrats remportés par vos partenaires.

Améliorez et garantissez votre exécution commerciale en intégrant des fonctions de capture de vos activités de vente au sein de modèles de processus, encouragez vos communications et activités client grâce à l’envoi de rappels et à la définition d’événements ou de dates butoirs, rationalisez vos workflows, vos approbations et vos exceptions.

Créez, organisez et gérez votre contenu commercial, effectuez des recherches, intégrez ce contenu à des étapes de vente stratégiques pour automatiser et rationaliser l’accès à ce dernier, et pour le tester et l’améliorer. Partagez directement du contenu avec vos prospects, vos clients et les membres de votre équipe.

Mobilisez vos clients/prospects grâce à des intégrations natives et préconfigurées à Pega Marketing et Pega Customer Service.

Gestion des données et gestion administrative

Définissez des objectifs en termes d’activité, de chiffre d’affaires ou de pipeline pour vos commerciaux et vos secteurs géographiques, définissez des autorisations d’accès à votre portail et des fonctions par défaut pour vos administrateurs, vos utilisateurs et vos responsables, mettez en œuvre des autorisations et des règles associées à des campagnes locales par e-mail, choisissez entre B2B/B2C ou optez pour les deux, définissez si Pega joue le rôle de système d’enregistrement ou d’accès, importez et dupliquez des données externes.

Ressources associées

Sales Automation white paper card

Livre blanc en anglais

Pega Sales Automation et Salesforce Sales Cloud

Face à l’évolution rapide des produits, des tarifs, des réglementations, des canaux et de la concurrence, il est grand temps de réévaluer la capacité de votre système d’automatisation des ventes à gérer vos activités et de vous assurer qu’il ne constitue pas une entrave.

Outils intelligents de vente

La solution d'automatisation des ventes Pega Sales Automation optimise les volumes, la valeur et la rapidité des ventes en recourant à des analyses prédictives de nouvelle génération centrées sur les équipes de vente.

«[Pega Sales] fonctionne bien. Le retour de nos commerciaux est réellement optimal. La solution est intuitive. Elle est simple à utiliser. ... Elle permet à nos commerciaux d’être plus efficaces. Ses avantages sont exceptionnels. »

Études de cas client

Découvrez comment les entreprises utilisent la solution d'automatisation des ventes Pega Sales Automation pour transformer leur activité.

AIG preview card

Vidéo de réussite client

la révolution de la vente dans le secteur des assurances (en anglais)

Pour mettre sa vision en application, AIG Japon a fait appel à Pega pour créer un portail intuitif et avancé consacré aux ventes et aux services.

OCBC Bank preview card

Étude de cas

OCBC et son nouveau système d’ouverture de compte client

Supportée par Pega, la solution « Relationship Opening Made Easy » (ROME) de la banque OCBC a simplifié et révolutionné le processus d'ouverture de compte.

Farmers Insurance card image

Étude de cas

Farmers : la création de de devis complexes passe de 14 jours à 14 minutes

Découvrez comment le groupe Farmers a repris le contrôle de son processus de demande de contrat d'assurance pour les petites entreprises en éliminant les éléments qui ralentissaient son activité.

Découvrez tous les avantages offerts par Pega

Adressez-vous à un expert Pega pour savoir comment nos applications et solutions logicielles de nouvelle génération peuvent transformer vos expériences client.

Pega Sales Automation hero

Sales made smarter. Every step of the way.

"[Pega] gives a manager the opportunity to sit down and speak with a specific agent on an opportunity that may be right there in front of them."
circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle
Sales Dashboards

Identify Hidden Revenue with
Artificial Intelligence

Predict forecast accuracy. Drive retention, cross-sell, up-sell, and repeat purchases. Pega’s AI models select the best leads and coach reps while making your sellers smarter and helping build, progress, and close pipeline.

Sales Automation Outlook Integration

Quickly Engage with
Outlook™ Calendar and Email Integration

Schedule meetings and send emails while the system automatically logs these activities in lead, opportunity and account records; the AI models evaluate prospect and client responses to continuously suggest ways to improve engagement.

SA Analysis

Power Through Qualification Steps with
Intelligent Guided Sales

Intuitive stage-based sales models guide sellers through required steps while presenting prospect and client data from marketing, customer service and enterprise systems; configurable models are pre-built for Insurance, Financial Services, and Healthcare.

SA Mobile

Sell Anywhere with
Mobile Sales Applications

Quickly capture and log activity summaries, forecasts, close plans, and review next best actions and offers from the road. On- and off-line capabilities keep your business running 24x7x365 on iOS or Android devices.

LinkedIn Navigator

Create More Selling Time With
Unified Sales Productivity Tools

Target, understand, and engage buyers with LinkedIn Sales Navigator. AI models will help you personalize emails and content for clients and prospects to make sure you take the next best actions and make the next best offers.

SA Dashboard

Predict Where Business is Going with
AI-Infused Dashboards

Select from 40 pre-built dashboards or configure your own to keep on top of what’s changed in your forecast, which accounts have the most engagement, and who will and won’t make quota. Dashboards with built-in AI confirm forecast confidences, generate lead ranking scores, and generate personalized offers and actions for each rep.

Additional Product Features

Add, modify or delete contacts; associate them to leads and opportunities at accounts; view current products/services and associated opportunities and leads; visualize account engagement including emails, appointments, and social insights.

Import leads from marketing systems or create leads and then route them to the right seller; rank leads and suggest next best actions; define and enforce lead qualification steps to ensure opportunities are valid and there is confidence in the pipeline.

Submit, revise, and access roll-up forecasts by territory , business unit, and across both direct and partner reps; instantly see what’s changed; review close plans and week by week close plan narratives; built-in AI confirms forecast confidence and suggests next best actions to drive opportunity progression.

Create and manage hierarchical territories for your direct and partner teams; create and assign granular access permissions to individuals and groups of users that allow them to create, read, and update specific objects in their system; maintain partner profiles and manage partner deal registration rules.

Improve and ensure sales execution by embedding sales activity capture in process models; encourage customer communications and activities with triggered reminders and based on events or exceeded timeframes; streamline workflow, approvals and exceptions.

Create, organize, search, and manage sales content; embed this content into key sales steps to automate and streamline access and to test and improve content; directly share content with prospects and clients and team mates.

Engage clients/prospects with native and pre-built integrations to Pega Marketing and Customer Service.

Data and Administrative Management

Set activity, revenue, or pipeline goals for reps and territories; define portal permissions and defaults for administrators, users, and managers; establish local email campaign permissions and rules; define B2B/B2C or combination mode; define if Pega will be the system of record or access, import and de-dupe external data.

Related Resources

Sales Automation white paper card

White Paper

Pega Sales Automation vs. Salesforce Sales Cloud

With products, pricing, regulations, channels, and competition changing at a breakneck pace, it’s time to reevaluate how your sales automation system is supporting—or slowing down—your business.

Intelligent Guided Selling

Leveraging next generation prescriptive analytics and focusing on sellers, Pega Sales Automation optimizes sales volume, value, and velocity.

"[Pega Sales] works. And the feedback is really some of the best we’re hearing from agents. It’s intuitive. It’s easy to use. ... It makes the sales agent more efficient. That positive feedback is huge."

Customer Case Studies

See how customers are using Pega Sales Automation to transform their enterprises.

AIG preview card

Customer Success Video

Revolutionizing the Way Insurance is Sold

To execute their vision, AIG Japan turned to Pega to create an intuitive, state-of-the-art portal for sales and service.

OCBC Bank preview card

Case Study

OCBC Sets New Standard For Customer Sales

Powered by Pega, OCBC’s Relationship Opening Made Easy (ROME) solution has revolutionized the account opening process.

Farmers Insurance card image

Case Study

Farmers: Complex Quotes in 14 Minutes Instead of 14 Days

Learn how Farmers took control of its small commercial insurance application process by eliminating the factors that slowed down business.

See how Pega can help your business

Talk to an expert and see how Pega can transform your customer experiences with next-generation software applications and solutions.