Pega Intelligent Virtual Assistant

L'assistant virtuel intelligent : pour aller plus loin que les chatbots

En savoir plus sur l'assistant virtuel intelligent de Pega

Intelligent Virtual Assistant: Conversational, not creepy

Des échanges sans frustration

Offrez davantage que des conversations sophistiquées ou des interactions automatisées qui manquent de naturel. La faculté de votre assistant virtuel intelligent à comprendre l’intention de votre interlocuteur et à échanger avec ce dernier vous permet de mettre en œuvre des interactions véritablement fluides et dynamiques avec vos clients, indépendamment du canal qu’ils choisissent d’utiliser.

L'assistant virtuel intelligent de Pega recourt à une interface utilisateur conversationnelle pour aider les organisations à fournir un service autonome de qualité ; ici : dans le cadre d'un litige lié à une carte de crédit.

Intelligent Virtual Assistant: Engages users where they are

Des interactions partout dans le monde

Les préférences de communication des utilisateurs sont fortement marquées, et sont bien souvent différentes des vôtres. Pas d’inquiétude : votre assistant intelligent peut assurer la continuité de vos échanges sur tous les canaux. Il est doté de connecteurs préconfigurés pour Facebook Messenger et Amazon Alexa, ainsi que de vos fonctions préférées : e-mails, SMS et bien plus encore.

Intelligent Virtual Assistant: Smash business and technology silos

Des silos métier et technologiques décloisonnés

L’ajout d’un bot intelligent n’implique pas nécessairement la mise en œuvre d’un projet d’intégration de plus. Pega Intelligent Virtual Assistant tire parti de vos données et processus existants pour garantir que vous n’êtes pas en train de créer un nouveau silo technologique. Votre assistant interagit avec d’autres bots et exploite les données de nos outils de référence en matière de service client, de vente, d’automatisation et de marketing pour en savoir plus sur le parcours de vos clients et leurs besoins.

Intelligent Virtual Assistant: Test and deploy changes in real-time

Test et déploiement de modifications en temps réel

L’une de vos conversations ou de vos réponses aurait pu être un peu plus fluide ? Ne perdez pas de précieux instants à contacter votre équipe de développement : notre simulateur intégré vous permet de configurer, de gérer et de tester les performances de votre assistant virtuel sur plusieurs canaux et de déployer sans effort des mises à jour sans temps d’arrêt ni programmation.

IVA for email

Optimiser vos emails

Votre assistant intelligent s'occupe de vos emails. Détectez les intentions, relevez les informations clés, automatisez les processus et offrez des réponses personnalisées. La reconnaissance optique de caractères (OCR) intégrée permet d'aligner les workflows avec des pièces jointes lourdes. Exploitez vos emails davantage.

Études de cas client

Découvrez comment les entreprises utilisent l'assistant virtuel intelligent de Pega pour transformer leur activité.

Témoignage client

Radial optimise ses centres de contact

« Les solutions de robotique et Workforce Intelligence de Pega aident nos agents à se concentrer sur les tâches importantes. Un processus qui nous prenait avant deux à trois minutes ne nécessite plus que 30 secondes à peine, maintenant qu'il est automatisé. »

IVA UnitedHealthcare

Étude de cas

Automatisation de 150 millions de demandes et de relevés pour UnitedHealthcare

« Cette solution est sans conteste le moyen le plus sûr, le plus sécurisé et le plus pratique d’introduire de nouvelles technologies au sein d’un système existant. »

IVA Telecom card

Étude de cas

Secteur des télécommunications : un centre d’assistance client économise 18 millions de dollars

« Grâce à l’automatisation robotique, nous avons enregistré des gains annuels considérables, réduit notre délai moyen de prise en charge et rationalisé nos exigences de formation pour nos conseillers clients. »

Découvrez comment Pega peut aider votre entreprise

Adressez-vous à un expert Pega pour savoir comment nos applications et solutions logicielles de nouvelle génération peuvent transformer vos expériences client.

Pega Intelligent Virtual Assistant

Go beyond chatbots with an intelligent virtual assistant

Outline Circle
Little Circle
Little Circle
Intelligent Virtual Assistant: Conversational, not creepy

Conversational, not creepy

Offer more than witty banter or an unnatural bot-like interaction. Your intelligent virtual assistant’s ability to understand intent and speak human allows you to have truly seamless and dynamic conversations with your customers, regardless of the channel they start or end with.

Pega’s Intelligent Virtual Assistant can help organizations deliver great self-service – in this case, a credit card dispute, using conversational UI.

Intelligent Virtual Assistant: Engages users where they are

Engages users where they are

Users feel strongly about their preferred methods of communication – oftentimes, it might not be yours. Worry not - your intelligent assistant can keep the conversation going on any channel customers choose to contact you. It comes with pre-built connectors to Facebook Messenger and Amazon Alexa, along with favorites like email, SMS/text, and more.

Intelligent Virtual Assistant: Smash business and technology silos

Smash business and technology silos

Adding an intelligent bot doesn’t need to be another integration project. Pega Intelligent Virtual Assistant takes advantage of existing processes and data to ensure you’re not creating another tech silo. Your assistant plays well with other bots and draws from our industry leading customer service, sales, automation, and marketing tools to know where your customer’s been and where they want to go.

Intelligent Virtual Assistant: Test and deploy changes in real-time

Test and deploy changes in real-time

Realize a conversation or response could have gone a little smoother? Don’t waste valuable time reaching out to your development team to ‘get to it’ – Our integrated simulator allows you to configure, manage, and test how your virtual assistant performs on various channels and effortlessly deploy updates without downtime or code.

Breathe life into traditional channels

Breathe life into traditional channels

Allow your intelligent assistant to do the heavy lifting for you – from detecting intent and picking out important information to automating process and delivering personalized responses – make email do more for you today.

Customer Case Studies

See how customers are using Pega Intelligent Virtual Assistant to transform their enterprises.

Customer Success

Radial Optimizes Its Contact Centers

"Utilizing the Pega solutions–both robotics as well as workforce intelligence–enables our agents to focus on what’s important. Process that took us two and a half to three minutes previously, was automated to 30 seconds and below."

IVA UnitedHealthcare

Case Study

UnitedHealthcare Automated 150 Million Claims and Counting

"This has proven out to be as safe and secure and comfortable a way to insert new technology onto a legacy system as I have ever come across."

IVA Telecom card

Case Study

Telecom Customer Care Center Saves $18 Million

"With robotic automation, we realized significant annual savings, reduced average handle time and minimized training requirements for our CSRs."

See How Pega Can Help Your Business

Talk to an expert and see how Pega can transform your customer experiences with next-generation software applications and solutions.