Pega Platform hero

Plateforme Pega

Le partenaire de choix des sociétés internationales en quête de déploiements transformationnels rapides et évolutifs à l'ensemble de l'entreprise.

square-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
circle-circle
Outline Circle

Optimiser votre environnement. Automatiser. Mobiliser.

Leader reconnu de l'intelligence artificielle, de l'automatisation digitale des processus et de l'engagement client, Pega aide les entreprises à opérer leur transformation digitale par sa plateforme unifiée no-code.

Unified Experiences on One Platform

Création

Concevoir une appli, qu'elle soit simple ou complexe, ne devrait pas être un défi. L'approche unifiée orientée modèle de Pega fournit une application d'entreprise permettant une conception no-code.

Une seule plateforme unifiée dotée de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir ou modifier vos applications métier rapidement. Rapidement ? Capgemini a révélé que la plate-forme de développement applicatif consacrée aux entreprises Pega est 6,4 fois plus rapide pour la conception et 8 fois plus rapide pour la modification par rapport aux techniques conventionnelles de développement logiciel.

Des fonctionnalités uniques de gestion des données vous permettent de créer une couche applicative virtualisée afin de simplifier, d’harmoniser et de réutiliser l’ensemble de vos données à la demande. Pilotez de façon centralisée vos processus métier relatifs aux données et accédez aux sources de données grâce à des services et à des connecteurs standards qui font le lien avec vos systèmes déjà en place.

Système de design UX

Au lieu de perdre du temps à naviguer entre diverses applications, pourquoi ne pas créer la vôtre ? Construisez des applis modernes et uniformes en peu de temps. Créez de superbes expériences utilisateurs contextuelles à l'aide d'éléments d'interfaces réutilisables éprouvés.

Le développement de vos applications est transformé avec la plateforme Pega. Concevez et améliorez vos applications en exploitant ses nombreuses fonctionnalités et profitez de la rapidité d’un système innovant. Inutile de vous soucier des détails associés à l’infrastructure, nous nous en chargeons.

Pega Robotic Automation: Make data informed decisions with Workforce Intelligence

Automatiser

Votre automatisation doit être aussi dynamique que votre entreprise. Sélectionner quelques fonctionnalités moins puissantes ne suffira pas. Qu'elle recoure à des bots d'automatisation des tâches et d'extraction de données ou à des outils de case management et de gestion des process métier (BPM), l'automatisation digitale des processus de bout en bout de Pega va révolutionner vos opérations.

Les fonctions intégrées de gestion des processus métier et de case management vous aident à concevoir rapidement des applications métier aux résultats concrets et à offrir l’expérience de bout en bout conforme aux attentes de vos clients. Découvrez pourquoi Pega est le leader établi de la gestion des processus métier et du case management.

Entièrement intégrés au sein de la plateforme de référence de Pega dédiée à la gestion des processus métier, les systèmes d’automatisation robotique intelligente qui fonctionnent de pair avec les utilisateurs et de façon autonome, permettent aux entreprises d’aller au-delà de l’automatisation des tâches pour optimiser les méthodes de travail.

La manière dont les employés utilisent leur temps a un impact considérable sur vos résultats. Pour cette raison, il est primordial que vous obteniez des informations sur les zones les plus vulnérables de votre entreprise.

FS Mobile View

Mobiliser

Les canaux et les moyens de communication évoluent rapidement. Vous n'arrivez pas à suivre le rythme ? Cela n'intéresse pas vos clients. Finies, les vieilles excuses. Avec la plateforme d'engagement de Pega et son IA, donnez plus de moyens à vos clients et à vos collaborateurs, en tout point et à tout moment.

Les applications d'entreprise développées par Pega sont automatiquement prêtes à fonctionner sur toute sorte de moyens de communication, en ligne et hors ligne, sans nécessiter la moindre tâche supplémentaire. Votre appli est construite de A à Z ou élaborée à partir d'applis existantes, associées à des fonctionnalités d'appareils mobiles natives toujours à jour.

L’ajout d’un bot intelligent n’implique pas nécessairement la mise en œuvre d’un projet d’intégration de plus. Pega Intelligent Virtual Assistant tire parti de vos données et processus existants pour garantir que vous n’êtes pas en train de créer un nouveau silo technologique.

Basez chacune de vos décisions sur la veille prédictive. Élaborez des modèles statistiques en quelques heures, et non plus en quelques jours ou semaines. Vos modèles mettent en lumière les actions les plus pertinentes pour chaque étape du cycle de vie de vos clients, de l’achat de produits à la souscription de services en passant par le support.

Customer quote background image
« La suite d’outils de Pega nous permet d’être agiles et rapides au niveau de notre front-office tout en étant stables et fiables en matière de back-office. »

Écoutez Birgit König, Ph. D., PDG d’Allianz Health Allemagne, expliquer comment la plateforme Pega s’adapte aux attentes rapidement changeantes de ses clients.

Découvrez tous les avantages offerts par Pega

Adressez-vous à un expert Pega pour savoir comment nos applications et solutions logicielles de nouvelle génération peuvent transformer vos expériences client.

Pega Platform hero

Pega Platform

Trusted by global companies for rapid and scalable enterprise-wide, transformational deployments.

square-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
circle-circle
Outline Circle

Build. Automate. Engage.

A recognized leader in artificial intelligence, digital process automation, and customer engagement, Pega powers enterprise digital transformation with a unified, no-code platform.

Unified Experiences on One Platform

Build

Building an app, whether it’s simple or complex, shouldn’t be a struggle. Pega’s model-driven, unified approach delivers an enterprise-grade, agile application with a no-code authoring experience.

A single unified platform with everything you need to build or modify enterprise apps fast. How fast? Capgemini found that the Pega enterprise application development platform is 6.4x faster to build and 8x faster to change than conventional software development.

Unique data management capabilities enable you to create a virtualized application data layer to simplify, standardize and reuse global data assets on demand. Centrally govern enterprise data processes and access data sources through industry-standard services and connectors to legacy systems.

UX Design System

You shouldn’t spend more time navigating various applications instead of building them. Build beautiful and contextual UX using tried and tested reusable UI components so you can build uniform modern apps faster than ever.

Application development takes on a new feel as you build or extend your applications through unleashing the power of the Pega Platform. You are delivered the speed of innovation without the care of managing infrastructure details. Leave those details to us.

Pega Robotic Automation: Make data informed decisions with Workforce Intelligence

Automate

You need automation as dynamic as your enterprise. Cherry picking less powerful capabilities won’t cut it. Pega’s end-to-end digital process automation can revolutionize your operations with everything from bots that automate tasks and fetch data to case management and BPM.

Built-in Business Process Management and Case Management helps you quickly build business applications that deliver the outcomes and end-to-end customer experiences your customers demand. Find out why Pega is the perennial leader in BPM and Case Management.

Intelligent robotic automation that works with humans and independently that is fully integrated as a part of Pega’s industry leading BPM platform allows enterprises to move beyond task automation to optimizing how work gets done.

What your employees do with their time has a dramatic impact on your bottom line. Get insights into which areas are most vulnerable for your organization.

FS Mobile View

Engage

Channels and devices evolve rapidly. Your customers don’t have time to stop and hear why you can’t keep up. Replace tired excuses with Pega’s AI-powered engagement platform and we’ll help your customers and employees do more anywhere, any time.

Enterprise applications developed in Pega are automatically ready to run across a variety of devices, on or offline, with zero additional work required. Build from scratch or mashup existing apps with native mobile device functionality that is always up-to-date.

Adding an intelligent bot doesn’t need to be another integration project. Pega Intelligent Virtual Assistant takes advantage of existing processes and data to ensure you’re not creating another tech silo.

Apply predictive intelligence to every business decision. Develop statistical models in hours – not days or weeks. Your models inform best actions throughout the customer lifecycle, from shopping to purchase to service and support.

Customer quote background image
"Pega's suite of tools enables us to be agile and fast on the front-end and stable and reliable on the back-end."

Watch Birgit König, Ph.D., CEO, Allianz Health Germany, share how the Pega platform meets rapidly changing customer expectations.

See How Pega Can Help Your Business

Talk to an expert and see how Pega can transform your customer experiences with next-generation software applications and solutions.