Robotics and AI are Rapidly Changing the World of Work

La robotique et l’IA révolutionnent le monde du travail

Les environnements de travail à travers le monde gagnent de plus en plus en flexibilité, agilité et réactivité à mesure que les solutions de robotique et d’intelligence artificielle décuplent les capacités et compétences humaines. Un concept et une pratique en passe de devenir la norme.

L’avenir des pratiques en entreprise

69 % des cadres supérieurs interrogés s'attendent à ce que leurs effectifs comprennent, à terme, à la fois des humains et des machines intelligentes. Comment les entreprises peuvent-elles se préparer à ces transformations ?

De nouvelles façons de travailler.

Cette « hybridation du travail » va fondamentalement changer la donne. Il faut donc s’y préparer. Des processus entièrement pris en charge par des robots ? Un assistant personnel alimenté par l’IA pour chaque employé ? Des salariés rémunérés à la tâche ? Ce scénario peut vous sembler futuriste. Pourtant, il n’est pas loin de se réaliser.

Téléchargez votre exemplaire dès maintenant pour mieux comprendre comment les directions des entreprises du monde entier perçoivent et s’adaptent aux transformations que les technologies émergentes ont et auront sur leurs employés et sur leurs espaces de travail.

Get the report

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.

Comment optimiser vos processus

  • Apprenez-en rapidement davantage sur cette technologie en plein essor et commencez à tirer parti des précieux avantages de l’automatisation dès aujourd’hui.

Obtenez un aperçu de ce que l’automatisation peut faire pour vous.

Si l’automatisation robotique des processus est un bon début, elle ne suffit pas à elle seule à transformer votre entreprise. Pour obtenir des résultats tangibles, il vous faut allier la RPA à une puissante approche de bout en bout.

Robotics and AI are Rapidly Changing the World of Work

Robotics and AI are rapidly changing the world of work

Workplaces globally are accelerating in flexibility, agility and responsiveness as the deployment of Robotics and Artificial Intelligence augments human skills and abilities – a concept and practice that is becoming increasingly mainstream.

The Future of Work

69% of senior executives surveyed expect the workforce to eventually encapsulate both human employees and intelligent machines. How can businesses prepare for these transformational changes?

New ways of working

Be prepared for the ‘hybrid workplace’, which will fundamentally change how work gets done. Robots running processes? AI-guidance for every employee? The gig economy eroding the need for permanent staff? You may think that this is a long way off but a lot is already underway.

Download your copy now to better understand how senior leadership at organizations around the world are perceiving and adapting to transformational impacts to the workforce and workplace from these emerging technologies.

Get the report, !firstname

Get the report

(all fields are required)

Fill out this form with LinkedIn

Opt Out

One moment while we prepare your request.

How optimized work gets done

  • Get up to speed on this in-demand technology and start reaping the valuable benefits of enterprise automation today.